13 ans d'animations musicales au service d'un territoire

 

 

INFORMATION COVID 19:

Compte tenu de la situation actuelle, le concert du 6 juin 2020 est reporté au 20 septembre.

Rendez-vous sur la page "Evènements" pour des surprises musicales en attendant le retour des concerts.

 

 

Parce que la musique nous rapproche,

laissez vous guider!

 

 

Plébiscités par le public, les concerts de Musiques Au Coeur des Monts d’Arrée s’affirment désormais comme un lieu préservé et incontournable de la musique classique en Centre-Finistère.

Loin de la fureur du monde, ces plus hauts sommets de Bretagne vous convient à admirer cet arc insulaire et ses mosaïques de couleurs, à humer les senteurs des fougères et bruyères, à écouter le vent dans les landes.

Parcourez routes et chemins et vous découvrirez un festival pas comme les autres où vous profiterez des vibrations, murmures et autres frissons à l’écoute des artistes qui vous feront découvrir le plaisir de goûter la musique classique.

Fondés en 2006 par quelques musiciens résidant fréquemment à La Feuillée, désireux de s’impliquer dans la vie communale, les concerts du festival «Musiques Au Cœur des Monts d’Arrée » (MACMA) vont bien au-delà de seules intentions musicales.

 

Fruits d’une aventure artistique et humaine, ils, portent une vision particulière de la musique et de son rôle dans le territoire. Guidés par la volonté d'offrir aux habitants des Monts d’Arrée et au-delà, un accès facilité à la musique dite classique, ils s’attachent à renouveler la relation entre un projet artistique et son public.

C’est aussi l’occasion pour celles et ceux qui n’en sont pas familiers, de découvrir les paysages des Monts d’ Arrée.

Ainsi, l’impact de MACMA sur le territoire est multiple.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now